AVANCEE EN AGE DES PERSONNES HANDICAPEES

club handicap et stePatrick GOHET, Inspecteur Général des Affaires Sociales, s’est vu confier par les Ministres Michèle DELAUNAY et Marie-Arlette CARLOTTI, une mission sur le vieillissement des personnes handicapées.

Le 2 octobre 2013, le Club Handicap & Société a organisé une rencontre au cours de laquelle un film d’information et de sensibilisation intitulé « l’avancée en âge des personnes handicapées : un défi à relever » a été projeté. Ce documentaire, réalisé par Olivier LE MAB, fait un état des lieux des aspirations et des besoins des personnes handicapées qui avance en âge ainsi que des solutions qui leur sont apportées ou qu’elles attendent.

Fin novembre 2013, Patrick GOHET a remis son rapport.

Pour  consulter le compte rendu de cette rencontre : Synthese-petit-dejeuner-021013